Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/d8121fb78de5c6721ae68487389c2842/web/mon-petit-monde/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 5763

Je commence par habiller l’extérieur de la boite avec du papier peint trouvé dans le commerce sur lequel j’ai flashé. Ce papier me rappel le dallage que l’on retrouve dans certaines églises de Venise. J’ai bien fait attention de ne pas recouvrir l’accroche du fond du tableau qui me sert de base à la réalisation de la boite, afin de pouvoir l’utiliser pour suspendre plus tard le tableau.

venise-2_2

Ensuite, je réalise l’intérieur de la boite en commençant par tapisser le fond et les cotés de la boite. Pour le sol et le plafond , j’ai utilisé le papier issu de pochettes cadeaux ramenées du voyage. J’ai aussi intégré en partie basse un dessin panoramique de la place St MARC.

venise-2_3

L’étape suivante a été de mettre en place l’éclairage avec un LED qui fait le tour de la boite et qui se retourne sous une baguette métallique afin de bien éclairer le dessin et le mettre en valeur.

venise-2_4

Enfin je termine l’habillage de la boite avec des petites baguettes plates en bois et du papier translucide pour cacher l’éclairage.

venise-2_5